Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'élarium - La bâtisse des réunions

+2
Nereyn
Kélia
6 participants

Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Kélia Mer 7 Nov - 23:34

~Une grande table de pierre de forme ovale est posée au centre d'une immense salle encore en construction. Les murs sont à moitié couvert d'une matière blanche qui donne une impression d'encore plus d'espace dans ce lieu qui acceuillera les discussions des dirigeants des divers peuples. Une grande porte en forme d'arche donnant sur une cour extérieur fleurissante est presque toujours ouverte, permettant à la lumière d'entrée malgré l'absence de fenêtres. De grandes portes se trouvent toutefois prête à servir, au cas où. ~


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:31, édité 1 fois
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue500/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Kélia Mer 9 Jan - 17:30

Une femme d'apparence jeune entra dans la pièce ensoleillée. La lumière qui entrait par la grande porte se réfléchissait sur les murs blancs de manière à illuminer la pièce, bien que les chandeliers ornementés gracieusement ne soit pas allumés.

La pièce ne comportait pas de fenêtres, mais les murs fraîchement construit s'orneraient avec le temps de fresques représentant les évènements marquant de ce monde, la déesse le savait. Avec un sourire, Kélia fit le tour de la pièce, caressant du bout des doigts les imposants trônes qui entouraient la table. Elle avait fait créer ces trônes en l'honneur de chaque représentants, selon ce que les siens avaient pu voir d'eux, et noter de leurs caractéristiques.

Pour les elfes, le trône était d'un bois pâle, entrelacé de manière naturelle mais majestueuse. C'était un cadeau de la déesse représentante de la nature. Plusieurs d'entre eux s'étaient adaptés facilement à ce nouveau monde, et les dieux et déesses avaient pris leurs places, ainsi qu'il leur semblait se devoir. Ils étaient rares, mais quelques dieux acceptaient bien le fait que Syladorë ait créer ses propres enfants. La plupart restaient jaloux de la supériorité des immortels, leurs enfants et protégés. Ceux qui acceuillaient bien les mortels leur apportait leur aide et protection, avec parfois une préférence pour une race, comme la déesse de la nature avait un faible pour les elfes.

À la droite des elfes se trouvait le trône des anges. Le jeune Aziel avait sculpté ce lourd siège dans du marbre blanc, le laissant veiner de quelques stries grises et noires. À son extrémité supérieur, le jeune dieu avait placé de petites ailes de plume blanche, attribut qu'il admirait notoirement chez ce peuple.

Le trône suivant était un peu plus austère. Sculpté dans un matériel rare, de couleur mordoré, divers parties d'animaux le constituait. Ainsi, les bras se trouvait à être de l'apparence de grandes pattes de fauves, et un aigle étendait ses ailes à l'arrière, protégeant son occupant. Celui-ci avait quelque chose de froid, mais honorable.

À ses côtés un trône un peu plus petit se dressait. Tout en courbes, il semblait fait de cristal, ou d'eau figée en plein mouvement. Comme de petite goutelettes après la pluie, des perles y étaient incrustée, rendant le tout simple, mais coquet.

Si son voisin inspirait la beauté, celui-ci exprimait la colère et la force. Créer par une jeune déesse, le matériel utilisé était principalement rouge, mais un reflet noir y passait parfois. À ce trône, Kélia s'arrêta, songeuse. Bien que se devant d'être impartiale, elle savait bien ce qui se trouverait à cet endroit: un être dur, pour lequel bien des sentiments ne signifiaient rien. Oh, il n'en serait pas moins important que les autres, ni moins intelligent, au contraire. Cet être avait tout les droits d'exister, mais il était bien triste qu'il ne puisse point connaître ce qu'est la vie, l'amour et l'espoir... tant de sentiments si importants. Laissant le trône ornés d'ailes noires, elle se dirigea vers le suivant avec un sourire presque maternel.

Grisâtre, il était haut. Il se terminait en trois pointes qui lui donnait un air un peu royal, mais au contraire des autres, il n'y avait pas de sculptures ou d'ornementation superflue. Un petit coussin rouge le rendait un peu plus confortable, et deux bras minces en entourait les côtés, protecteurs. Ce serait la place des immortels.

La dernier trône, mais non le moindre, elle l'avait créer elle même. Totalement transparent, il captait la lumière de manière à en sembler emplie. Ce trône ci n'avait pas de bras, mais le siège d'en incurvait pour acceuillir son occupant. De fins cristaux formaient des spirales à sa tête, descendant vers le bas en s'évasant sur les côtés du trône. Délicat, mais finement ouvragé, Kélia sourit à la pensée qu'elle occuperait ce trône, pour quelques temps du moins.

Elle s'y assit, et la déesse observa la pièce avec un doux sourire. Ce qui lui plaisait le plus, de cette pièce, c'est qu'aucun de ces trônes ne pourraient jamais être déplacés ou abîmer, elle s'en était assurée. Alors que puisse dire ses frères et soeurs, à jamais les mortels tout autant que les immortels auraient leurs place sur Syladorë.
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue500/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Nereyn Ven 18 Jan - 19:51

Une jeune fille à l'air revêche entra dans le concertum. Elle était sobrement vêtue, surtout de couleur foncée, mais ses cheveux cascadaient avec de doux reflets violet. En silence, elle observa la déesse assise au bout de la table. Kélia. Elle était la déesse mère, celle qui avait par tradition succèdée à sa mère, Amenrë.

Les deux antitées fémines se fixèrent un moment, muettes. Elles se jaugeaient sans haine ni reproches, différentes, seulement. Nereyn fit une révérence sans parure, simple et respectueuse. Alors que Kélia lui offrait un sourire aimable, son regard se porta vers ce qui emplissait la pièce: la table et les trônes. La jeune immortelle eut un sourire aprobateur en reconnaissant ce qui était sa place, celle qu'elle occuperait jusqu'à ce qu'une, ou un, autre lui succède.

Appréciant du regard l'art mis en oeuvre pour chaque trône, Nereyn gagna tranquillement sans place dans la pièce encore tranquille.




[Excusez les réactions de Kélia inclues dans le texte, mais pour si peu, je ne voulais pas poster avec elle juste après :) ]
Nereyn
Nereyn
Reine Immortelle - Gardienne
Reine Immortelle - Gardienne

Nombre de messages : 3
Race : Immortel
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Nyda Mar 26 Fév - 18:33

Ils avaient marcher très longtemps, et enfin, l'ange avait désigné cet endroit. Le soleil se levait, chassant les nuages pour laisser entrer un peu de lumière dans la bâtisse.

Nyda trouva cette construction grandiose. Quoi qu'il manqua un peu de pierres et de détails, il était magnifique dans sa simplicité. Timide, elle entra lentement, certaine qu'on allait pas tarder à la chasser à grand gestes de ce lieu qui lui sembla trop pur pour elle. La sirène vit alors qu'ils n'étaient pas seuls. Deux femmes attendaient en silence sur ce qu'elle sût être des trônes. Une déesse, lumineuse sans produire de lumière, et une immortelle... simple, mais dont la détermination et le caractère flamboyait dans ses yeux. Étonnée, elle n'osa dire mot et son regard se tourna vers ses compagnons.
Nyda
Nyda
Reine des Eaux - Gardienne
Reine des Eaux - Gardienne

Nombre de messages : 7
Race : Sirène
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue0/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Thanatos Mer 27 Fév - 11:08

Après avoir répondu à Nyda qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait en évoquant "les feux", il avait continué en silence à suivre l'Ange dont il ne connaissait toujours pas le nom. Devant eux, elle n'avait rien dit du reste du voyage et la jeune femme lui avait presque parue endormie.
Plus ils s'étaient rapprochés de la bâtisse et plus Thanatos s'était sentit excité. Qu'y avait-il là-bas ? Il n'en savait rien mais quelque chose le poussait à vouloir y aller, à voir ce qu'il y avait...Il voulait rencontrer ces fameux immortels dont la Sirène lui avait parlé la veille, il voulait savoir qui ils étaient et si c'étaient eux qui les avaient fait naître. Il voulait savoir tant de choses...mais en même temps il redoutait d'apprendre. Jusqu'à présent, tout ce qu'il avait apprit l'avait blessé mis à part la réponse à ce qu'il était: un Démon, cela sonnait bien, cela lui plaisait et au fond de lui l'orgueil qui était né dans son coeur alors qu'il sortait des profondeurs du monde à sa naissance avait refait surface.

En entrant dans le bâtiment au petit matin, il ne pouvait détacher ses yeux des murs, des plafonds et de tout ce qui constituait ce qu’il allait apprendre à appeler le Concertum. De sa main droite, il frôla d’abord avec crainte la pierre ou le bois qu’il rencontrait puis le Démon fini par laisser ses doigts fins toucher les choses en douceur sur son passage, discrètement, avec admiration et un respect naissant qu’il avait du mal à concevoir. Etrangement il sentait que quelque chose n’allait pas : un mal-aise s’installait en lui…Il n’était pas fait pour admirer et respecter et cela lui fit ressentir une certaine appréhension.
Bientôt, muent par une force inconnue, les trois compagnons de route arrivèrent dans une salle non terminée. Derrière Nyda qui avait prit la tête du groupe en entrant, Thanatos leva les yeux au plafond puis son iris noir rencontra celui d’une femme au bout de la table ovale qui siégeait en plein centre de la pièce. Tout son être se crispa : il su dès cet instant que c’était une entité supérieure, un être mystique qu’il devait respecter. Comme ce concept lui était dur…Le jeune homme détourna les yeux avec difficultés et observa l’autre femme qui était présente avant eux dans ces lieux. Son aspect sombre l’attira tout d’abord puis il réalisa qu’elle était étrange…C’était une immortelle !

Avancé aux côtés de la Sirène, il promena ses yeux sur les sièges qui entouraient la table : les attendait-on ? Perplexe, il ne dit mot. Ainsi, il resta muet près de Nyda dont la présence le rassurait quelque peu. Le regard brillant sous quelques mèches rebelles de ses cheveux en bataille, les ailes repliées dans son dos avec perfection, Thanatos se sentait soudainement réellement comme un nouveau né à qui l’éducation allait être donnée…
Thanatos
Thanatos
Lord Démon - Gardien
Lord Démon - Gardien

Nombre de messages : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue25/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Kélia Mar 11 Mar - 16:11

Lorsque la sirène, l'ange et le démon entrèrent, Kélia leur sourit. Cela sonnait un peu faux. Ces êtres ne savaient pas encore quelles misères ils allaient traversés. Seul l'immortelle en avait eu la vision. Elle se leva et invita d'un geste les nouveaux arrivants à prendre place.

"Bienvenues, mortels. Prenez place. Chaque trône a été fait en mesure pour vous... vous devriez par instinct reconnaître lequel vous est dut. "

Elle leur sourit un peu plus franchement et désigna l'endroit.

"Ceci est l'Élarium, bâtiment principal du Concertum. Mais permettez moi d'attendre un peu avant de vous en dire plus, deux autres représentants, ceux des elfes et des polymorphes, doivent encore nous rejoindre. Je suis certaines que vous avez nombres de questions... je puis peut-être répondre à quelques unes en les attendant."

Alors qu'elle parlait, Kélia regarda les mortels présents. Ange, démon, sirène. À côté de ces deux êtres, l'ange semblait bien fragile, mais la déesse savait qu'il n'en serait rien. Si ses premiers moments étaient égarant, elle deviendrait puissante et forte avec le temps. La sirène... exceptionnelle. Mais son affinité avec le démon... Quels caractères à la fois si semblables, et tout à fait différents...
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue500/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Luna Sam 15 Mar - 11:59

Luna avait pénétré dans la chambre avec un peu d'hésitation. Elle avait peur de ce qu'elle allait retrouvé à la première vue. Ce qu'elle aperçu n'était vraiment pas à ce quoi elle s'attendait. Une dame, jolie comme les cieux, était devant elle, au bout d'une grande table. Tout autour de cette table se trouvaient des grandes chaises ... on aurait pu même dire des trônes. Facilement, Luna identifia la chaise qui lui était destinée - elle l'a trouvait jolie: blanche avec des petites ailes au haut de la chaise. Luna eu un petit sourire, sachant qu'elle s'inquiétait pour rien.

Et puis soudainement, Luna réalisa que non seulement la sirène et le démon était là avec la grande dame, mais aussi un autre être qu'elle ne reconnaissait pas. En allant s'assoir, Luna eut le regard ancré sur cette autre femme qui lui semblait bizarre. Elle était figée sur son trône, regardant autour d'elle les nouveaux venus. Lorsque la grande dame leur adressa la parole, Luna eut des frissons le long de sa colonne. La voix était forte, comme si elle venait de descendre des cieux. Elle était aussi puissante, comme si elle était déjà dotée de pouvoir extraordinaire.


"Polymorphe ... elfe?" Luna dit à voix basse, pour ne pas que personne ne l'entende. Luna se demandait de quoi ils auraient l'air ces deux autres êtres. Luna se demandait aussi, en même temps, si elle sera obligée de se présenter comme ange devant toutes ces personnes une fois que tout le monde sera arrivé. Qu'est-ce la grande dame leur dira? Peut-être que c'était aujourd'hui, et en ce moment, que leur destiné leur sera annoncé.
Luna
Luna
Archange supérieure - Gardienne
Archange supérieure - Gardienne

Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue20/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (20/500)

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Thanatos Dim 16 Mar - 10:14

Thanatos tiqua intérieurement face à l'appellation "mortels". Cependant, il ne bougea pas et ne dit rien en réponse à la bienvenue. Il fronça les sourcils d'un air interrogateur lorsque la femme parla d'elfes et de polymorphes...D'autres races ? Des races plus forte que la sienne ? Cela il l'analyserait plus tard...
Déjà en lui-même les conflits sur le monde commençaient à se calmer. Il devait d'abord apprendre avant d'agir et cela viendrait bien assez tôt.


Le Démon frôla le bras de Nydia d'une de ses mains et s'avança alors d'un pas pour se démarquer des autres et prendre la parole. Dressé de toute sa taille, la tête haute, il se lança ainsi le premier:

" Je suis..." Allait-il dire honoré ? Non il n'y arrivait pas ! "Je suis content d'être enfin arrivé...ici...dans ce...Concertum" Il fallait qu'il arrête de chercher ses mots, il fallait qu'il prenne encore plus d'assurance.

L'homme ailé parcouru des yeux les trônes et repéra presque immédiatement celui qui lui était destiné. Il marcha jusqu'à lui et et caressa le dossier froid.

"Il est certain que nombre de questions nous brûlent les lèvres, à commencer par qui vous êtes...ce que nous faisons-là...dans quel but nous avons été engendrés du feu...de l'eau et de...l'air ?"

Thanatos jeta un regard interrogateur à l'Ange et se tue.
Thanatos
Thanatos
Lord Démon - Gardien
Lord Démon - Gardien

Nombre de messages : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue25/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Odrion Jeu 24 Avr - 17:20

Précédé d'Aran, Odrion apparut dans le grand cadre d'entrée de cette grande salle. Il avançait lentement et passait en revu tout ce qui apparaissait devant lui en essayant de ne rien oublier. Le dos d'Aran, une femme debout dos aussi, puis, quelques autres individus possédant aussi des ailes, comme sur l'édifice. S'avançant encore plus, il distingua la disposition de la pièce, qu'autour d'une longue planche dont les coins étaient parfaitement rond se trouvait près d'une dizaine de chaises d'un dessein tant particulier les unes que les autres. L'une des chaises lui plaisait particulièrement, mais il ne se laissa pas distraire longtemps. Il était très intrigué de l'apparence des individus, mais aussi de ce qu'ils disaient.

En fait, Odrion eut rejoint Aran pendant qu'un individu ailé était en train de parler. Il n'entendit que les derniers mots:
"engendrés du feu, de l'eau et de l'air....."

Des tonnes de questions parcouraient son esprit, mais aucune d'entre elles ne passaient le seuil de la gorge. Il resta un peu bouche-bée devant tant de nouveautés.
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue31/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Kélia Mer 14 Mai - 8:04

Kélia inclina la tête. Certe, les questions ne manqueraient pas et elle s'en doutait. Mais le temps leur était compté. Elle allait répondre lorsque l'elfe et le polymorphe firent leur entrée. Discrète et presque craintive, mais ils étaient enfin là. Avec un sourire bienveillant, elle les accueillit.

"Bonjour à vous, nobles voyageurs. Venez-vous asseoir aux places qui vous reviennent de droit, vous avez aussi besoin d'entendre ce qu'il se dira ici aujourd'hui."

Une fois ses hôtes assis, Kélia vint se placer devant son propre trône. Les représentants de ces nombreuses races avaient bien fière allure, assis côte à côte autour de la grande table. Alors même que Kélia s'assisait, des êtres voilés s'approchèrent de la table avec de grands plateaux chargés de nourriture et de boissons pour les invités. Il aurait été difficile de distingué à quelle race appartenait ces gens, mais ils n'avaient rien de serviteurs. La grâce qui s'en dégageait prouvait qu'ils n'étaient pas là contre leur gré, ainsi que la flamme de curiosité qui animait leur regard. Une fois les invités servis, ils se retirèrent par là où ils étaient venus, traversant l'immense porte ouverte.

"Encore une fois... Bienvenue. Je pourrai désormais répondre à vos questions... enfin, à celles dont je possède les réponses. Vous devez apprendre tout d'abord, qu'il y a de choses qui ne nécessitent pas d'explications."

La déesse ressentait un léger malaise. Comment s'adresser à des races dont les siens ne savaient rien, si ce n'était que des prophéties et des si peu nombreuses observations qu'ils avaient pu faire? Elle retint un soupire et s'efforça de sourire.

"Laissez moi tout d'abord vous présentez ce monde, Syarön. Il est composé d'un grand continent nommé Syladorë et d'une unique île, que l'on a tout récemment baptisé Valephore..."

Et elle continua ainsi, parlant des animaux, des oiseaux, des plantes et des éléments. Elle décrivit les deux immenses océans qui si semblable soient-ils, opposait deux forces complètement différentes l'un à l'autre, des climats qui composaient le grand continent et des végétations qui s'y trouvaient. Elle parla longuement mais doucement de cette planète qui serait désormais la leur. Elle parla même un peu des étoiles, et des mondes qui se trouvaient ailleurs, très loin d'eux mais à la fois si proche. Mais elle ne s'étendit pas sur ce sujet.

"Le but de votre création... Nous n'en savons présentement peu de choses. Nous savons grâce à ces autres mondes que la planète, où ce qui pourrait lui donner... une âme, crée lorsqu'elle le désire ce que l'on pourrait nommer sa descendance. Nul ne sait pourquoi les planètes se dotent d'être avec cette particuliarité, la pensée, mais nul n'a encore réussi à communiquer avec une planète."

La déesse sourit.

"Les dieux et déesses naissent de Lui. Un être suprême que seul ceux de Son monde connaissent. Ce Il, le panthéon de Syarön ne le connaît pas. Ainsi... nos minces communications avec ceux d'ailleurs nous a appris qu'il en est toujours ainsi, que nous le voulions... ou pas. Un panthéon est créer, et une brèche entre le panthéon et la planète fini par se créer. Parfois les races de cette planète sont déjà présentent, d'autre fois, il prends bien du temps pour qu'ils surviennent. Dans le cas de Syarön, voilà seulement deux années que la brèche s'est formée..."

Kélia regarda Nereyn. Pouvait-elle avouer ce que les siens avaient fait? De quel impudence ils avaient fait preuve? En se croyant supérieur, ils avaient probablement condamné ce monde qui aurait pu être en paix. Elle sourit à l'immortelle. À grand malheur, l'enfant des dieux avait perçue sa destinée. Peut-être restait-il un espoir...?

"Les immortels... sont les enfants de nous, les dieux. Tout comme vous êtes les enfants de Syarön. Beaucoup..."La déesse hésita un moment."... beaucoup de Dieux... pensent que Syarön n'aurait pas du enfanter. En tant que Déesse suprême... j'ai réclamer le droit de construire ce conseil. En tant que guide de vos peuples respectifs, vous êtes les premiers membres de ce conseil, vous êtes les gardiens du Concertum. Ce concertum servira à régler les différents en temps de crises. Ses portes seront ouvertes à chacun de vous, et seul les mots y serons permis. Toute race faisant acte de violence physique en ses lieux en sera bannie et considérée comme renégate. Il lui sera impossible de faire alliance avec d'autres races du Concertum. Considérez l'importance de ceci... et enseignez le à vos descendants, car ce serons eux qui obtiendrons votre héritage, et le droit de siégé à ce conseil. Si il advenait que votre descendance venait à manquée... la Destinée vous aiderait à choisir celui ou celle qui vous succèderait. "

Elle parla ensuite des terres et de leurs divisions. Chaque peuple ayant droit à un territoire de son choix, avec l'accord des autres dirigeants. N'ayant pas de cartes des lieux, il fut décidé que chaque dirigeants s'établiraient où bon leur semblerait, et qu'avec l'agrandissement de leurs peuples, les frontières seraient décidées.

"Il me reste un tout dernier point à vous parlez... et bien que court, celui-ci est de la plus grande importance. Vous devez savoir que les temps de paix ne durerons pas... vos peuples... ne s'apprécieront pas toujours. Mais vous... gardiens du concertum, devez garder l'esprit ouvert, pour la sauvegarde de Syarön et de tout les vôtres... Sachez être sage et impartial, et la paix restera..."

Son regard fit lentement le tour de la table, et avec un faible sourire devant tout ces airs attentifs, elle déclara enfin;

"Bienvenue en Syarön, et que votre vie soit longue..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Fin de la première Ère, La Création ~
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
L'élarium - La bâtisse des réunions Left_bar_bleue500/500L'élarium - La bâtisse des réunions Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'élarium - La bâtisse des réunions Empty Re: L'élarium - La bâtisse des réunions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum