Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Luna - Ange

4 participants

Aller en bas

Luna - Ange Empty Luna - Ange

Message  Luna Lun 19 Nov - 15:04

Prénom: Luna
Âge: Inconnu
Race: Ange

Apparence physique: Luna a de long cheveux pâles avec des reflets bleu et des yeux bleu ciel. Elle a un visage doux et sa peau est de satin. Elle est toute petite mais a de longues ailes.

Personnalité : Luna est tranquille, réservée et n'aime pas beaucoup se joindre dans les conversations si on ne lui a pas addressé la parole en premier. Elle ne mange pas beaucoup et n'aime pas non plus brosser ses cheveux. En plus, elle aime beaucoup se tiendre au soleil ou sous la pluie quand il pleut. Son humeur change par rapport à la température dehors. S'il fait beau, elle sera contente et plaisante avec des allures amoureuses et passionantes. Lorsqu'il pleut, Luna sera de mauvaise humeure ou elle voudra pleurer. La plupart des fois qu'elle pleure, elle n'a aucune raison de le faire. Elle a tendance à faire confiance à tout le monde et de les aimer pour qui ils sont. Elle n'aime surtout pas se battre et elle n'a jamais tenu une épée.

Aussi, Luna n'aime pas la nuit. Elle a peur de la noirceur, mais ne voudra pas l'admettre. Lorsque la nuit vient, elle devient soudainement apeurée, et elle ressent des émotions un peu ... disont noirs. Elle est vraiment terrifiée de la nuit. Par contre, si on apporte son attention vers les étoiles et la lune, elle s'inquiéte beaucoup moins et redevient normale. Le jour arrivé, Luna est tout à fait normale.


Histoire: Et soudainement, je fus. Éclos comme d'un coccon quasiment oublié dans la noirceur du temps et de l'espace. Je fus. Oublié dans un coccon dont l'éclosion n'était pas encore nécessaire. Un coccon dont l'éclosion était prédis déjà depuis des milliards d'années. Je fus ... non, je suis. Je suis perdue dans ma propre existence. Que suis-je? Qui suis-je? Que viens-je faire ici? Où suis-je? Pourquoi se poser toutes ces questions si je ne peux ensavoir les réponses. Alors que suis-je? Je suis un être doté d'une capacité à réfléchir, à critiquer et à juger, et doté aussi d'une possibilité d'exercer des jugements sur moi-même. Entre autre, je suis un être dont le coeur bat à l'intérieur de la poitrine qui gonfle et dégonfle à chaque respire. Et qu'à chaque battement, ce sang traverse les veines de mon corps comme trop naturellement sans doute. Qui suis-je? Il me faut me découvrir tranquillement; voir dans le miroir de mes pensées et analyser ce que je vois. Mais que peut-on y voir sans avoir d'image mentale de sa propre personne physiquement? Ais-je un corps, quelque part l'autre bord de mes paupières qui ne veulent s'ouvrir en ce moment? Il ne reste qu'à savoir où est ce moi dont je parle. Je ne le trouve pas, ou bien je ne le connais pas. Combien de temps me faudra-t-il avant que je puisse trouver cette personne qui fait de moi: moi. Que peut-il y avoir de plus dans ce corps que je ne puisse connaître? Me faudra-t-il une éternité pour le déterminer? Mais qu'est-ce que l'éternité, le temps et l'espace? D'où viennent ces connaissances que je n'ai point appris, mais que je suis née avec une intelligence qui me permet de distinguer la réalité à la surréalité, le bon au mal, et les connaissances aux dictes? Ai-je vraiment une critique de raison pure où tous les aspects de cette vie et de cette pensée ne peut être classé qu'en deux catégories, soit le temps et l'espace? Ai-je alors une ignorance, des choses qui existent en dehors de ces deux catégories dont je ne peux y prouver une existence? Tout de même, je suis. Je suis car je pense. Je pense, donc je vis. Mais comment puis-je vivre si Être est subir l'histoire et produire l'histoire de façon consciente. Suis-je un être alors raisonnable, ais-je droit à une dignité naturelle, ou suis-je un être responsable, ais-je une tendance vers l'égalité? Quoi que je fasse, il ya aura toujours un élément dans ma raison que je ne pourrai pas effacer: ma nature comme être rationnel et irrationnel.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:31, édité 1 fois
Luna
Luna
Archange supérieure - Gardienne
Archange supérieure - Gardienne

Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Luna - Ange Left_bar_bleue20/500Luna - Ange Empty_bar_bleue  (20/500)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - Ange Empty Re: Luna - Ange

Message  Aran Silverwolf Mar 27 Nov - 0:18

Bienvenue à toi sur Syladorë! ^^ J'espère que tu t'y plairas ici. À bientôt sur Syarön.
Aran Silverwolf
Aran Silverwolf
Seigneur des polymorphes - Protecteur
Seigneur des polymorphes - Protecteur

Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Polymorphe
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Luna - Ange Left_bar_bleue25/500Luna - Ange Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - Ange Empty Re: Luna - Ange

Message  Kélia Mar 27 Nov - 11:06

Bienvenue :) Charmante la façon dont tu as écrit ton histoire. Ta signature est beaucoup trop haute par contre, mais je vais ajouter ce détail dans le topic des avatars... et signatures ^^ Tu peux débuter
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Luna - Ange Left_bar_bleue500/500Luna - Ange Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Luna - Ange Empty Re: Luna - Ange

Message  Odrion Mer 28 Nov - 17:31

bienvenu à toi Luna! je t'espère autant de plaisir qu'il m'en est de te voir parmi nous. Je ne peux attendre de te croiser, alors ne tarde pas!! ;)

8)
sinon bon jeu!
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Luna - Ange Left_bar_bleue31/500Luna - Ange Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - Ange Empty Re: Luna - Ange

Message  Luna Dim 2 Déc - 11:20

Merci beaucoup a vous tous!
Luna
Luna
Archange supérieure - Gardienne
Archange supérieure - Gardienne

Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Luna - Ange Left_bar_bleue20/500Luna - Ange Empty_bar_bleue  (20/500)

Revenir en haut Aller en bas

Luna - Ange Empty Re: Luna - Ange

Message  Kélia Ven 28 Déc - 20:29

10 points pour ta présentation

Ainsi qu'un bonus de 10 points pour ton status de gardien.

Ce qui te donne un total de 20 points de mérite actifs. :)
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Luna - Ange Left_bar_bleue500/500Luna - Ange Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Luna - Ange Empty Re: Luna - Ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum