Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Odrion - Elfe

3 participants

Aller en bas

Odrion -  Elfe Empty Odrion - Elfe

Message  Odrion Mar 20 Nov - 2:06

Nom: Premier
Prénom: Odrion
Âge: encore jeune, mais déjà mature (à changer)
Race: Elfe

Apparence physique: Il est assez grand et malgré sa minceur, il a développé une forte endurance musculaire, surtout dû à ses premiers séjours dans la nature où il a dû chasser des proies difficiles et se battre contre d'énormes bêtes pour survivre. Mais, contrairement à eux, il est intelligent.
Il possède une peau très clair, un chevelure très clair aussi, blond. Comme si le clair dominait sur lui. Il a trouvé différentes manières de se vêtir lorsqu'il était dans les forêts. C'est pourquoi ses habits peuvent être légers ou bien très épais, dépendemment des circonstances et des besoins.

Caractère: Il désire l'équilibre entre chose et est très curieux des mystères. Il a une forte intelligence, ce qui lui a vite permis de développer différentes armes et protections. Il ne cherche pas avant tout à attaquer, mais plutôt à défendre ses terres, se défendre lui-même. Il a une pensée très éclaircie et en est fier.

Il est calme et au sang froid, sait agir avec diplômatie avec les êtres qui l'entourent. Il sait que chacun à le droit d'exister. Il ira même jusqu'à penser que chacun se doit d'exister et donc que si quoi que ce soit devait arriver, il se devrait lui-même de le ou les protéger.

Ainsi, il est de bonne parole et sait agir modérément. Mais si les choses se corsent, il sait être agile et rusé, ses sens lui sont d'ailleurs très précieux. Sa vision de félin lui permet une parfaite précision à l'arc alors que son ouïe lui permet d'entendre à des kilomètres. Son toucher ainsi que son odorat l'aide lorsqu'il s'agit de retracer un animal ou n'importe quoi d'autre. Ses grandes et puissantes jambes lui permettent une vitesse fulgurante à la course et ses vifs bras flexibles lui permettent une agilité sans pareille dans les arbres. Il lui semble même parfois qu'un autre sens joue un rôle: le sentiment, duquel il découvre souvent des mystères que les autres sens n'auraient jamais pu lui révéler ou même duquel il put éviter certains dangers. Comme un 6e sens, le présentiment, mais duquel il ne peut rien découvrir autrement que lorsque celui-ci se fait sentir.

Histoire: Ce fut une drôle de sensation. Mais que se passait-il? Je sentais des secousses autour de moi. Quelque chose me balançait à un rythme régulier. Je ne le savais pas encore, mais je vivais (C'était un peu dur à croire lorsque on a rien comme croyance. L'essence même des choses ne voulait rien dire pour moi, rien n'avait d'existance). Le moindre tremblement devenait pour moi mon principal environnement. Soudain, je sentis d'autres secousses, mais différentes cette fois. Par intensité, par fréquence et même par endroit. Un monde commençait à prendre une forme très particulière. 4 longs brins se rattachaient à un énorme centre. J'en fut même capable de le défénir, de le délimiter. Je me dis donc que cet espace ne devait pas exister pour rien, et si moi seul le sentait, il était donc de ma responsabilité. Cet univers était à moi et je me devais de le contrôler.

La tâche ne fut pas simple. Je me devais de comprendre et de coordonnner ce système. Je ne me devais pas de perdre courage, peut-être trouverais-je réponses aux tourments qui m'arrivent, je ne devais pas laisser tomber, j'y arriverais. Je sentais maintenant le rythme s'accélérer, cela semblait dû à mon effort. Et bientôt, mon proche espace, ce milieu défini, commença à remuer sans résultat particulier. Je continuai mes efforts, et pendant ce temps je pensai un peu. Si bien qu'au bout d'un moment je découvers la première dimension : le temps. Depuis combien longtemps j'étais ici?Était-ce la première fois que je faisais ceci? Je devais... Je devais continuer à chercher.

J'y arrivai, au bout d'un bon moment. Les secousses avaient accélérés depuis le début jusqu'à atteindre un rythme rapide, soit le temps me me dire "ceci". Mon premier mouvement se trouva au niveau des yeux. Ces trous noirs où s'enfonce la lumière la plus blanche. Quel choc! Tout mon univers se retourna à l'envers. Je fus un peu déstabilisé par ce renversement, mais mes nerfs se firent sentir et tout d'un coup, je découvris l'existance de mon corps (J'étais soit disant nu, mais je n'y voyais rien de mal, ni rien de bien). Les 4 grands et longs brins se distinguèrent chacun des autres. L'un semblait la réplique inversée de l'autre, tandis que le même ne ressemblait pas du tout aux deux autres. Le tout était bien mince et affilé. J'appris alors à coordonner les différents membres de mon corps. Ce fut chose aisée avec un bon moment de pratique.

Et c'est lorsque j'ouvris les yeux vers les environs que je découvris que mon monde, que je voyais intriguant et énorme, était en fait minuscule comparé à ce qui m'entourait, cette immense nature. Une chose seulement que je remarquai rapidement. Rien ne comportait les mêmes caractéristiques que moi dans ce monde, soit celle de mon corps. Certains étaient ronds, d'autres durs, alors que certains s'étalaient jusqu'à très très haut et étaient relativement mince pour leur grandeur. Non rien ne me ressemblait. Je décidai donc de m'avancer dans ce monde où je ne connaissais rien. Mais cette fois, je me doutais que j'allais y acquérir quelque chose.

La principale chose que j'y notai, ce fut les animaux, ces êtres qui se déplaçaient, comme moi, qui étaient parfois composés similairement, et parfois non. Je me dis que chez eux se cacheait sûrement des mystères que je pourrais peut-être résoudre et qui pourraient m'aider à résoudre mes mystères. C'est ainsi que je décidai d'apprendre à agir comme eux. Bien vite, je compris que de manger et de dormir était bien important. Et pour chacun d'eux, savoir se battre était de mise. L'un pour attraper sa nourriture, et pour l'autre avoir une sécurité. Mais même à ce stade, je n'avais toujours pas découvert mes mystères à moi ni n'avait trouver d'autres êtres comme moi.

Je m'aventuerai dans ce monde et découvris qu'il n'avait pas de fin particulière. Même lorsque j'atteignais une énorme étandue d'eau, je ne voyais rien de plus à l'horizon que de l'eau et de l'eau. J'appris donc à connaître les terres sur lesquelles j'étais, toujours en gardant la même mentalité. C'est dans cette période que je commençai à porter des vêtements sur moi, excluant certaines armes. Ce n'était alors pas par question de beauté ou de signification, mais par nécessité des climats et survie. Ainsi, j'avais un vaste choix de vêtement que j'avais moi-même développé: de la petite jupe en feuillage au grand complet compennant écorce, racines, branches et feuillage, tout dépendait des besoins environnants.

Plusieurs dizaines de levées des lumières après mes premiers moments, je fis des découvertes vraiment surprenantes : je trouvai des êtres avec une quasie totalité de mes caractéristiques, soit, un grand corps comportant une allure fine, de longues oreilles en pointe, marchant sur leurs pieds, d'une agilité exeptionnelle et d'une ruse incroyable. Mais ce n'était pas tout, ce n'était pas un seul comme moi, mais bien plusieurs que je découvris. Certains semblaient même avoir des attraits différents des autres et je compris par mes observations des animaux qu'«ils» étaient en fait des «elles». Un certain territoire semblait être partagé par eux. Il ne semblait pas encore y avoir de communauté entre eux, mais on voyait qu'ils se reconnaîssaient comme semblable. Visiblement, ces êtres comme moi avaient eu un passé similaire au mien. C'était donc que nous étions de même nature. À ces conclusions, je me résolus de les approcher.

Effectivement, je ne fus pas accueilli comme un intru, mais j'apportais avec moi l'idée de fonder une communauté, ou au moins, de créer une union parmis des êtres qui se ressemblaient à ce point. Un langage nous vint naturellement; c'est là un mystère de plus que je n'ai pu résoudre. À ma grande satisfaction, la majorité des elfes (ainsi que nous nous sommes nommés) ont accepté mes propositions, allant même jusqu'à être en d'accord que nous devrions nous faire des habitations en coordonnant nos efforts. Ainsi s'est créée la première communauté d'elfes dont je fus nommé le premier. Premier hiérarchiquement.

Lors de mes ballades en forêt, j'ai appris sur ce monde beaucoup plus que j'aurais cru y trouver. Sur une terre qui était bien finie se trouvait une diversité infinie. J'y ai découvert des plaines, des montagnes, des cavernes, mais aussi des climats arides, secs ou humides. J'y ai fait la rencontre de beaucoup d'espèces animales. Certaines d'entres elles géantes et dangereuses et d'autres petites et inoffensives, mais aussi géantes et inoffensives ainsi que d'autres petites et très dangereuses. Cette terre m'a amené à rencontrer des espèces particulières, des êtres dotés de pensées comme moi, mais qui n'étaient pas comme moi. Plusieurs espèces de ces individus pensants existaient sans que je ne les ai encore tous rencontré. Mais ce jour approchait, car je le sentais. Je savais que si d'autres pensaient au même titre que moi, ils voudraient être reconnus au même titre que moi.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:52, édité 1 fois
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Odrion -  Elfe Left_bar_bleue31/500Odrion -  Elfe Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Odrion -  Elfe Empty Re: Odrion - Elfe

Message  Odrion Mer 21 Nov - 18:33

Voilà!!! Riz

présentation finalement fini!!!! :twisted:

vous m'excuserai si vous la trouvez longue, mais ceux qui me connaisse savent que c'est court pour ce que je suis capable. Pour vous, j'ai fait un terrible effort pour faire ca le plus court possible
:roll: :roll: :roll: 👅

Alors me voila completement créé! Si vous avez des commentaires, des suggestions, voire des corrections, je suis ouvert à tout!!

ciao
Odrion
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Odrion -  Elfe Left_bar_bleue31/500Odrion -  Elfe Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Odrion -  Elfe Empty Re: Odrion - Elfe

Message  Kélia Jeu 22 Nov - 19:16

Accepté ;)
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Odrion -  Elfe Left_bar_bleue500/500Odrion -  Elfe Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Odrion -  Elfe Empty Re: Odrion - Elfe

Message  Aran Silverwolf Mar 27 Nov - 0:19

Bienvenu à toi, homme de la forêt. En espérant que notre rencontre se fera en de bons termes, si l'occasion se présente!
Aran Silverwolf
Aran Silverwolf
Seigneur des polymorphes - Protecteur
Seigneur des polymorphes - Protecteur

Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Polymorphe
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Odrion -  Elfe Left_bar_bleue25/500Odrion -  Elfe Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Odrion -  Elfe Empty Re: Odrion - Elfe

Message  Kélia Ven 28 Déc - 20:18

10 points pour ta présentation

5 points pour sa longueur et complexité

Tu es présentement à 58 postes, ce qui te vaut 3 points pour tes 45 premiers postes.

Tu as trois points bonus pour ton dernier poste :)

Ainsi qu'un bonus de 10 points pour ton status de gardien.

Ce qui te donne un total de 31 points de mérite actifs. ;)
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Odrion -  Elfe Left_bar_bleue500/500Odrion -  Elfe Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Odrion -  Elfe Empty Re: Odrion - Elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum