Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thanatos - Démon

4 participants

Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Thanatos - Démon

Message  Thanatos Mer 5 Déc - 11:05

Nom, Prénom: Thanatos (la Mort en Grec)

Sexe: Masculin

Âge: /

Race: Démon originel

Apparence: Physiquement, le Démon ressemble à un jeune humain. Mesurant près d’un mètre soixante-dix, bien bâtit et donc assez musclé, Thanatos possède le physique qu’on attendrait chez un mari protecteur.
Son visage aux traits fins pourrait être celui d’un jeune homme d’une vingtaines d’années. Il est encadré par des cheveux en bataille dont l’étrange couleur grise et blanche les rapproche de l’argenté.
Ses yeux d’un intense bleu-gris inspirent le respect et montrent une certaine sagesse.
Le Démon possède des ailes très sombres et puissantes. Magnifiques, elles sont impressionnantes et très utiles pour leur porteur. Les longues plumes noires et grises qui s’y attachent sont étanches et douces comme chez les oiseaux. Cependant, il arrive d’en voir se détacher et tomber de manière gracieuse tout en se colorant d’un blanc éclatant presque lumineux…
Thanatos est habillé généralement d’une veste noire en cuir souple et à col de fourrure d’une blancheur immaculée. Il porte un pantalon de la même matière et une cape descend jusqu’à ses bottes sanglées.

A la fois étrangement rassurant et effrayant, Thanatos est un être d’une grande beauté mais au caractère extrêmement lunatique…

Caractère: Ainsi, froid et particulièrement sadique, Thanatos peut être aimable comme il peut se révéler comme le pire des arrogants et des meurtriers. Sa psychologie déconcertante est loin d’être rassurante et il faut souvent choisir ses mots pour lui parler. Nul ne sait ce qui se trame dans sa tête mais ses longs silences et ses paroles parfois choquantes révèlent chez lui une âme instable et dangereuse.
Manipulateur, orgueilleux et tentateur, les péchés sont ses armes et le Mal qu’il perpétue en fait un des êtres les plus craints de la création. Traître même envers ses plus fidèles serviteurs, il laisse régulièrement sa folie meurtrière entacher l’Histoire et lancer des guerres.
Cependant, il peut tout à fait tenir une conversation tranquillement. Même s’il est tourmenté et doit se nourrir de la peur et la haine des autres, le Démon sait tenir sa place lors des conseils et il réalise parfois des actions de grâce et de Bien.

Partagé entre ses pulsions morbides et ses pulsions parfois salvatrices ou généreuse, Thanatos est tout de même avant tout le maître des Démons et laisse ainsi le Mal le ronger bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer…

Histoire :Comment est né Thanatos, l'explication de son être actuel.

codage couleur
notion/sentiment dont il comprend le sens et qu'il ressent
notion/sentiment dont il conçoit faiblement le sens
notion/sentiment qu'il ignore et a du mal à concevoir

1) Le Monde

Le néant. Un vide infini sans lumière, sans vie.
Dans ce terrible silence, aucune couleur, aucune odeur. Le temps inexistant. La trame de la naissance du monde ni filée, ni même pensée.
Puis, une étincelle. Petite flamme dans le noir, poussière de chaleur se mouvant faiblement dans un océan de glace statique. De fines particules apparaissent et s’agglomèrent. Le début d’un monde…
Au centre de cet amas de nouvelles matières qui tourbillonnent, un cœur de feu se forme et réchauffe l’air créé par la libération de gaz encore inconnus aujourd’hui. Dans leur danse silencieuse, les pierres se conçoivent, les rocs se taillent et la vie se prépare à jaillir pour l’avenir. Car maintenant le temps opère et la longue création qui commence annonce un avenir.

2) La vie

Tandis que sur ce qui s’appellera plus tard Syladorë des êtres commencent à naitre pour le bon plaisir des Dieux, d'autres naissent sans leur consentement... Un cœur palpite dans les tréfonds du monde. L’organe brise le silence souterrain de ses pulsions sanguines. De fines particules brûlantes se rassemblent pour l’envelopper tendrement et le protéger le temps de sa naissance…
La vue m’est donnée. Je flotte, incomplet, dans le magma créateur. Mes sens s’éveillent et mon corps se durcit. Ma forme monstrueuse s’étire et se recroqueville. La douleur m’est insufflée et je la ressent tout d’abord avec délice puis avec terreur. La peur m’est ainsi vilement apprise…
Criminelle création ! Que d’épreuves ignobles m’as-tu fait subir sans raison apparente au début du monde !?
Mon œil à la pupille verticale se marbre de veines rampantes et mon poing se ferme sur des espérances naissantes. Lentement j’émerge de la roche fondue et je traverse mille et une strates de cette dure matière. Ma colonne se plie et se tord. Mes os craquent et s’arrangent. Je m’extrais, dans un déchirement charnel, du roc et fuis les vapeurs empoisonnées qui m’entourent. Je veux quitter le monde souterrain où déjà j’effraies les ombres et les créatures gémissantes qui y naissent.
Elle murmurent toutes quelque chose. Un nom, inaudible d’abord puis que j’arrive à distinguer dans le silence pesant. Thanatos…Mon nom est Thanatos et ces créatures abominables sont nées pour moi…
La haine et l’orgueil, sentiments sulfureux, pénètrent mon cœur flamboyant. Je suis leur chef, elles m’obéissent et je les appellerais en temps voulu. Cela, elles l’ont compris et elles retournent se terrer dans les profondeurs bouillonnantes, les abysses infernales où je suis né.
La science m’est soudainement instruite lorsque je traverse une strate de pierre plus tendre. Je rencontre le fer et j’apprends à le tordre et à le rendre docile et brillant. Mon esprit se renforce et ma conscience s’étend. Le mot sagesse m’est décomposé en plusieurs langages, la philosophie du monde entre dans mes sens et je me sens plus sûr maintenant…

3) L’émergence

Ma main ressent une vive souffrance lorsqu’elle ouvre la terre et plante ses ongles dans cette dernière. Cela lui arrache un cri et de l’entendre pleurer mon arrivée me fait sourire. Je sors dégoulinant de lave et de haine. Mes premiers pas souillent la terre et calcine la végétation, nouvelle-née et première morte sous mon règne. Car oui, je n’en doute pas, je suis né pour régner sur ce monde qui s’offre à moi !
Les dernières protubérances décharnées de mon corps disparaissent et enfin je marche et respire. L’air est pur et douloureux pour mes nouveaux poumons mais je ne crains pas la mort, jamais elle ne pourra m’atteindre car je l’incarne, seul. Derrière moi un souffle malsain s’échappe de la fissure que j’ai créé. Cela me réjouit, oui, la joie m’est enfin offerte ! Je jubile et embrasse la terre que j’émiette de mes mains monstrueuses. Le bois brûlé éveille en moi un nouveau sens. Les odeurs surviennent ainsi dans ma nouvelle vie et je m’en délecte avec amour…Amour ? Qu’est-ce que ce mot ? Je devrais le chercher…il semble qu’on ne veuille pas me l’expliquer…
J’ordonne aux petits yeux sanglants qui me suivent de redescendre dans la déchirure du monde, dans l’antre chaleureuse et de ne venir qu’à mon appel, mon seul appel.

4) Nouvelle liberté

J’erre. J'erre longtemps. J’erre seul tout en ravageant les premières vies sans ressentir aucune honte ni aucune compassion. Je creuse un sillon de sang à chaque pas que je fais mais je regarde le ciel et ressent avec nostalgie de nouveau la joie mais celle-ci s’accompagne d’un autre mot : la liberté. Je sais maintenant ce qu’elle signifie et je l’apprécie pleinement.
Un oiseau passe dans le ciel. Quand est-il né ? Je n'en sais rien...Ses ailes provoquent en moi un étrange sentiment : la jalousie. Elle parcourt mon être et je m’effondre. Face contre terre je respire avec difficulté devant le poids de la chose que je cherche à faire sans en avoir réellement conscience. Je force la nature et de mon dos difforme sortent deux pointes sanglantes. Elles grandissent et de fines membranes veinées s’y attachent. Je me relève et observe avec crainte puis joie les pointes saillantes et les ailes plates dont je dirige maintenant les muscles.
J’escalade un de ces grands arbres et m’élance. Le vent me porte un moment et j’apprends, seul, à m’en servir pour m’élever et évoluer dans l’espace qui m’était jusqu’ici inaccessible. Derrière-moi l’arbre est mort. Son tronc noircit supporte avec difficulté ce qu’il reste de son feuillage sans vie. La culpabilité vient à moi et la honte m’atteint finalement.
Je veux me cacher, je suis monstrueux et je n’ai pas de but.
La faim survient alors. Coup du destin qui m’oblige à rester à l’air libre et à chercher ce qui me sustentera. Nouveau-né je porte à ma bouche blessée différentes substances et je découvre le goût. Il est associé à la joie parfois mais aussi souvent à autre chose que je ne conçois pas encore…Ce n’est pas la peur, ni la douleur, ni la haine…Je devrais chercher ce que c’est…
Je rencontre une créature mammifère. Elle aussi hésite dans ce monde tout neuf et ne sais que faire. Son existence ne lui semble même pas connue. Je me jette dessus sans avoir réfléchit : l’instinct m’y a poussé et je ne m’en rend compte qu’après coup. La créature est morte. Ainsi est-ce cela la Mort ? Elle semble dormir dans la paix. La Paix ? Je ne comprends pas… La bête titre sa langue sanglante. Mon visage se déforme en une grimace dégoûtée. Le dégoût…C’est cela qui va à l’encontre de la joie éprouvée lorsque l’on mange quelque chose de bon. Le bon…étrange concept qui naît dans mon esprit sous forme de fragments détestés. La colère vient s’ajouter à ma haine et mon pied marche sur la pauvre créature sans vie avec rage. Pauvre ? Rage ? Je comprend le second mot, je l’associe à la colère et la haine. Mais le premier n’arrive à ma conscience qu’avec des difficultés : la pitié…Non je n’en ai pas pour elle…C’est justice que de lui avoir enlevé la vie ! Justice…oui…mon jugement…ma sentence…
Je dévore l’être gisant et mes forces s’accroissent.
Soudain, la tristesse…Horrible mot qui m’est envoyé. Je tombe les mains sur le visage. Mes traits se déforment de nouveau et je pleure. Je suis seul. Seul et perdu. Je ne ressent plus que ce détestable sentiment…
Je m’effondre déjà las de mon existence.

5) Notions incertaines

Lorsque je me réveille, mon corps a changé. Ma peau s’est amollie et mes mains sont devenues plus fines. J’observe mes membres et contemple l’étrangeté de ma morphologie. Mes ailes sont toujours là mais elles ressemblent plus à celles de l’oiseaux que mes premières. Celles-ci ont des plumes et sont moins rigides qu’avant. Je les dirige mieux et je me remets à marcher vers l’inconnu. J’ai des cheveux et sous mes pas la terre ne brûle plus mais noircit légèrement.
Mon cœur pourtant souffre. Je ne sais quelle chose tente de me le prendre mais je le sens qui butte contre les parois de mon corps et souhaite s’échapper. Je m’arrête. La douleur est insupportable et je plonge mes mains dans mes chairs pour l’aider à s’extraire. Je n’arrive pas à l’arracher et il reste là, pendant et palpitant contre ma poitrine ouverte.
A genoux devant une eau claire, je plonge mon visage dans le liquide froid et je bois pour apaiser la douleur de l’organe désireux…
Soudain je vois mon reflet.
L’Amour ! Assassin !
Je réalise que mon visage est fin et mon être beau. Si beau…Je tente de m’embrasser mais mes lèvres ne touchent que mon reflet qui se tord et ondule. Mes yeux se colorent. Ils prennent à la rivière ce qu’elle a de plus subtil et de plus magique.
La tristesse me gagne de nouveau. Je me regarde encore une fois : mon reflet semble compatir. La compassion… Je commence à concevoir faiblement ce mot…
Je fuis ce lieu dont j’ai empoisonné les plantes et le liquide vital aux autres créatures.

L’Amour, la compassion…la Paix…je me questionne…je ne comprends toujours pas…

6) Les destins maintenant en marche

Mes instincts ou mon créateur me poussent vers d’ardues montagnes. Mes mains s’écorchent et je laisse de la peau sur les pics rocheux. La douleur ne m’atteint pas ici. Ces roches sont chaudes…Leur texture m’est connue…Je retrouve sur terre des éléments du monde souterrain où je suis né.
Lentement je créé ma tanière. D’abord un refuge puis, vous vous en rendrez bien compte seuls, un empire démoniaque aux milles tours et aux bâtisses effrayantes.
Maintenant je commence à respirer avec plaisir…Le plaisir ! Voilà une des choses que je mets en avant dans mon royaume ! Le plaisir malsain, le plaisir impie…

Sur mon siège d’os et de chair je médite. Maintenant je crois avoir un but…

La vue, la douleur, la peur, les espérances, la haine, l’orgueil, la science, l’esprit, la conscience, la sagesse, les langages, la philosophie, la respiration, la joie, les odeurs, la liberté, la jalousie, la honte, la faim, le goût, la Mort, le dégoût, la colère, la rage, la pitié, la justice, la tristesses et les plaisirs…Voilà les premières choses que l’on m’a enseigné !

Je suis né dans la souffrance et la solitude.
La Paix…
Je veux savoir ce qu’est la Paix…

Pour arriver à mes fins, mon règne doit être aussi dur que celui de mon créateur. Lui sait sûrement ce qu’est la Paix… Mes esclaves et les vivants doivent savoir ce que c’est de naître et de vivre pleinement.
Je torturerais comme on m’a torturé pour comprendre et faire comprendre.
Je forgerais le monde et les esprits comme on m’a forgé ! La pierre, le feu et le fer serons les bases de mon empire ! Je dresserais ce dernier dans le sang et la douleur mais aussi avec une sage patience et une ferme volonté.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:44, édité 4 fois
Thanatos
Thanatos
Lord Démon - Gardien
Lord Démon - Gardien

Nombre de messages : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue25/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Aran Silverwolf Mer 5 Déc - 15:02

Wow... Toute une histoire. Pas sûr de vouloir rencontré ce démon là moi lala ^^'
Bienvenu à Syladorë et j'espère que tu t'y plairas tout de même.
Aran Silverwolf
Aran Silverwolf
Seigneur des polymorphes - Protecteur
Seigneur des polymorphes - Protecteur

Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Polymorphe
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue25/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Odrion Mer 5 Déc - 17:33

aba.ba.bba... ben la! vvvraiment... vvvraiment fort! Sérieux!! J'ai jamais vu une telle présentation. J'adore en tant que moi, mais en tant que personnage, bon dieu que je veux pas te croiser!!! :shock:
Alors c'est donc vrai ce que nous disait Kélia!! content de le vvvvvoir!

à mon plaisir de te croiser, mais au déplaisir de mon personnage ;)
amuse toi bien
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue31/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Kélia Jeu 6 Déc - 19:14

Heureuse de voir que je n'ai pas parler en vain ;)

Alooors, administratrice dure et irrascible que je suis, je suis en admiration devant ta création mais je me dois de mettre certain points au clair pour être sur que l'on s'est bien compris Riz

Tandis que sur ce qui s’appellera plus tard la Terre des êtres naissent pour le bon plaisir des Dieux

Bien compris qu'on est sur la 'planête' Syladorë, planète qui acceuille le grand continent Syarön et l'île de Valephore et qui est lié par un mystère étrange à la dimension d'Ivanelle, berceau des dieux?

Aussi... les animaux ne sont pas 'nés' au même moment que vous. Les dieux et les immortels ont vécu sur Syladorë un certain nombre d'année, mais le temps est très relatif pour le moment et il ne prendra son sens qu'après la guerre de l'an zéro, 'extinction (supposée) des immortels'.

Vous êtes les premier d'un certain nombres des votres, dotés d'une longévité accrue, mais non immortels (enfin, pour un démon, un milliard d'année est presque peu... donc...)

Donc voilà... Bienvenu sur Syladorë, et je suis vraiment très heureuse que tu sois parmis nous!
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue500/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Thanatos Sam 8 Déc - 10:03

Merci pour votre accueil à tous ^^
Je suis très impatient de vous rencontrer aussi !

Pour ce qui est de la "Terre" et des "animaux", je vais corriger ! ^^' Je vous jure que j'ai lu l'histoire du monde pourtant Riz Mais j'avoues que j'en avait oublié quelques points: j'ai mis un bout de temps à la faire cette présentation (je l'écrivais même dans le bus, en cours...) :P

J'ai donc le feu vert ? Bientôt je pourrais lancer un RP ?

Ha oui au fait, vous dites que vos persos n'ont pas hâte de rencontrer le mien c'est normal d'un côté ! Mais sinon, Thanatos n'est pas non plus un mégas Gros Bill super sanguinaire qui trucide tout ce qui passe ! Riz (heureusement)
Il peut "tenir une conversation normalement", n'oubliez pas, les Démons sont des êtres très sages... :twisted:

A bientôt tout le monde !
Thanatos
Thanatos
Lord Démon - Gardien
Lord Démon - Gardien

Nombre de messages : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue25/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Kélia Sam 8 Déc - 10:27

Oui, tu peux débuter. Toutefois, tu n'as le droit de jouer que dans la zone 'concertum'.

Je m'explique: Ton personnage doit se rendre à une rencontre au concertum, Kélia, moi, viendra le chercher pour l'amener à cette réunion. Durant cette réunion, les premier de chaque race débaterons pour la possession de terres qu'ils leurs conviennent. Ensuite, vous devrez me soumettre un plan de votre 'terre' celle qu'habitera votre race.

Entre cette réunion et le début du vrai rp, 20 années s'écoulerons. Mais vos personnages n'en serons pas nécessairement affecté, c'est simplement pour permettre l'esquisse d'une civilisation plus intéressante comme milieu; des villages, des temples, etc...
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue500/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Thanatos Sam 8 Déc - 10:39

Pas de problème !
Je suivrais la direction ^^

J'ai édité ma fiche, en espérant avoir bien corrigé comme tu voulais !
Thanatos
Thanatos
Lord Démon - Gardien
Lord Démon - Gardien

Nombre de messages : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue25/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Kélia Ven 28 Déc - 20:30

10 points pour ta présentation

5 points bonus pour la complexité et la longueur de ta présentation

Ainsi qu'un bonus de 10 points pour ton status de gardien.

Ce qui te donne un total de 25 points de mérite actifs. ;)
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Thanatos - Démon Left_bar_bleue500/500Thanatos - Démon Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos - Démon Empty Re: Thanatos - Démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum