Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nyda - Sirène

3 participants

Aller en bas

Nyda - Sirène Empty Nyda - Sirène

Message  Nyda Jeu 27 Déc - 17:20

Nom: Mer-De-Ciel
Prénom: Nyda
Âge: -
Race: Sirène

Apparence physique: Plutot petite, elle fait que cinq pied dans sa forme humaine. Toutefois, de la tête au bout de sa queue, elle atteint dans les six pied et demi. Ses écailles sont argentées, tout comme sa chevelure et ses yeux.

Caractère: Lunatique et rêveuse, Nyda n'est pas reine pour son caractère. Au contraire, elle n'est pas agressive ni combatante. Mais elle possède un don que nul autre sirène n'a démontrée: La diplomatie. Réservée, elle n'hésite pas pour autant à faire valoir ses opinions et à imposer la lois de la raison.

Histoire: Nyda n'est pas née dirigeante des sirènes. Elle fut la dernière relâchée dans les bras de la mer, née comme les poissons, dans un oeuf de cristal sur le fond de sable. La curiosité la poussa à percer les parois fines qui laissait deviner quelques ombres à l'extérieur, ainsi que la valse constante des algues et de l'eau. La jeune sirène fut exposée à un monde chatoyant de couleur vives et miroitantes, contrairement à elle.

La couleur qui la saisit le plus fut le rouge, le rouge qui rapidement teinta toute chose dans l'eau qui l'entourait. À quelques mètres de là, des êtres se battaient sauvagement. Les nageoires fines et tranchantes striait le corps de la malheureuse, ses soeurs et frères s'acharnant contre elle. Horrifiée, Nyda ne put réagir et fixa ce macabre spectacle, jusqu'à ce que la vie toute nouvellement acquise quitte le corps de la reine déchue. Les êtres de l'eau s'éloignèrent, regardant avec effroi leur oeuvre. Déjà, la jalousie et le besoin de pouvoir les avaient poussés à commettre leur première ignomie. Quelques uns s'étaient tenus à l'écart, mais la majorité de la nouvelle race avait participer au carnage.

Et là, devant Nyda, gisait leur reine défunte. La jeune sirène ressentait profondément le respect qu'il était du à cette dame, et un sentiment de honte enserra son coeur. Très lentement, sous le regard anxieux des fautifs, Nyda s'approcha. Elle prit près de son coeur la jeune reine et laissa exprimer son chagrin, pour une race prisonnière de ses pulsions, pour une race destinée à la haine et à la jalousie... mais aussi à l'honneur et la bravoure.

Dans le fond de cet océan, entourée par les siens, la première sirène chanta.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La reine défunte fut inhumée comme il se devait. Nyda fut courronée à son tour, pour que les sirènes ait un exemple, un guide qui les mènerait sur la bonne voie, afin que leurs pulsions première ne reprennent pas le dessus.

Nyda vécu quelques lunes dans cette mer peu profonde, puis indiqua aux siens de partir et d'explorer cette planète qui était la leur. Elle leur indiqua d'allez à la rencontre de possibles êtres, dotés de conscience comme eux, et de s'en faire des alliés.

Après quelques jours de pèlerinage, Nyda s'en fut vers la surface. Elle passa de longue journées, à errer près du rivage, mais sa longue nageoire ne lui permettait pas de se déplacer à son aise sur cette terre. Un matin, elle se réveilla et glissa lourdement de son rocher. Il lui fallut faire preuve d'efforts immenses pour regagner la surface, elle découvrit alors que sa belle nageoire avait céder la place à deux extrémités, de la même couleur que ses mains, mais constellés de petites écailles argentées. Ravie, elle put enfin se tenir debout sur le rivage, et explorer la terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nyda
Nyda
Reine des Eaux - Gardienne
Reine des Eaux - Gardienne

Nombre de messages : 7
Race : Sirène
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Nyda - Sirène Left_bar_bleue0/500Nyda - Sirène Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Nyda - Sirène Empty Re: Nyda - Sirène

Message  Nyda Jeu 27 Déc - 17:28

Je sais, ma présentation fait un peu dur, mais l'important est là. Je réecrirai à un moment donné... ^^' J'espère que vous apprécierai tout de même.
Nyda
Nyda
Reine des Eaux - Gardienne
Reine des Eaux - Gardienne

Nombre de messages : 7
Race : Sirène
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Nyda - Sirène Left_bar_bleue0/500Nyda - Sirène Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Nyda - Sirène Empty Re: Nyda - Sirène

Message  Kélia Ven 28 Déc - 14:21

Validée...!
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Nyda - Sirène Left_bar_bleue500/500Nyda - Sirène Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nyda - Sirène Empty Re: Nyda - Sirène

Message  Odrion Mar 1 Jan - 23:12

Salut Nyda!! très content de te voir enfin parmi nous!! j'espère que tu vas te plaire dans ton rôle!!

un petit détail: tu serais la 2e reine des sirènes? la première ayant été assassinée.

la dessus bon jeu
8)
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Nyda - Sirène Left_bar_bleue31/500Nyda - Sirène Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Nyda - Sirène Empty Re: Nyda - Sirène

Message  Kélia Jeu 3 Jan - 17:29

Oui, c'est la deuxième. Maintenant, j'aimerais laisser une petite note... Nyda aini que Nereyn sont jouées par moi, alors si vous avez un problème avec 'elles', adressez-vous à moi.
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Nyda - Sirène Left_bar_bleue500/500Nyda - Sirène Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nyda - Sirène Empty Re: Nyda - Sirène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum