Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans la forêt

Aller en bas

Dans la forêt Empty Dans la forêt

Message  Luna Jeu 3 Jan - 1:15

Elle n'avait pas de nom, mais les hommes l’appelaient 'elle' ou 'femme'. Comme par accident, ce qui n'est pas par exprès, les hommes se nommaient 'ange - les tout-puissants'. Ange? C'était arrivé quand le premier d'entre les hommes avait voulu dire 'jambe' et l'avait mal prononcé. Tout-puissant? Comme pour apparaître le plus fort de tout ce qui bougeait, ils étaient tous puissants. Mais ils ne savaient pas s'il y avait d'autres choses ailleurs, et s'il y avait un ailleurs. Elle était un ange aussi et se sentait isolée d'entre les hommes et abandonnée par eux ... même si elle vivait qu'avec trois hommes ailés. Habillée d'une robe d'un matériel dont elle ne connaissait pas le nom mais qu'elle appelait soie en raison des trois hommes qui l'avait obligé de leur faire un jupon:

"Femme, fait que ce soit nôtre aussi" lui avait dit l'un des hommes.
"Femme, comment appelles-tu ce matériel?" avait demandé un autre. Mais elle n'avait pas écouté ce dernier et avait encore en tête l'ordre du premier.
"Soit?" elle avait répondu tout bas.
"Soie?" dit le troisième. "De la soie?"

Elle avait donc travaillé du levé de l'orbe rouge jusqu'à son couché. Une fois la noirceur tombée, elle avait regardé au dessus d'elle pour essayer de comprendre ce qu'il y avait là-haut. Que se passait-il pour que le plateau là-haut devienne d'une couleur, et ensuite d'une autre. Elle ne comprenait pas tout encore, surtout pas comment fonctionnait ses ailes. Comme les trois hommes, elle n'osait pas utiliser les ailes qui lui étaient données par ... ils ne savaient qui. Ce qu'elle savait par contre était que ces hommes, avec qui elle passaient le temps de l'orbe rouge, ne faisaient que l'utiliser pour leur bien-être. Elle n'aimait pas ça. Une de ces orbes rouges, elle s'en irait loin à l'aventure ou à la recherche d'autres choses. Pour l'instant, une lueur à l'intérieur d'elle ne voulait pas partir. Quelque chose la rendait inconfortable dans sa peau.

Pendant l'orbe blanc (qui n'était pas toujours un orbe complet), elle se déplaçait entre les grands êtres ou ces grandes choses. Ils avaient beaucoup de membres, mais ils n'avaient pas tous le même nombre de membres. Elle croyait que ceux ou celui qui avait créé ces choses vivantes ou non, était peut-être mal organisé. Les grands êtres étaient très grands, peut-être deux ou trois fois sa grandeur à elle et ils avaient une écorce dure comme la roche. Tout le haut de ces êtres était recouvert d’un feuilleté, comme les hommes disaient. Il y en avait beaucoup de ce feuilleté.

Elle espérait beaucoup qu'une de ces orbes rouges, quelqu'un ou quelque chose viendrait la chercher. Elle espérait encore plus qu'il y ait quelque chose d'autre l'autre bord de ces grands êtres et que ce quelque chose ou quelqu'un n'ait pas l'attitude des trois hommes ailés. Elle voulait vraiment savoir ... savoir s'il y avait d'autres choses comme elle là-bas, d'autres femmes comme le disait les hommes.

Elle s'était égarée pendant l'orbe blanche, sans savoir où elle allait. Avant son sommeil, quelques pensées lui venaient. D'où? Elle ne savait pas. Mais un langage se créait dans sa tête comme trop rapidement. Elle devait encore se déplacer, elle ne devait pas s'arrêter pour sommeiller. Peut-être arriverait-elle quelque part?


[La croisée des chemins]
Luna
Luna
Archange supérieure - Gardienne
Archange supérieure - Gardienne

Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Dans la forêt Left_bar_bleue20/500Dans la forêt Empty_bar_bleue  (20/500)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum