Syladorë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invités, venez discuter!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Invités, venez discuter!

Message  Kélia Mar 25 Mar - 20:33

Pourquoi ne pas jaser un peu avec nous? ^^ Je suis sûre que ça nous motiverais!
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Létitia Mer 26 Mar - 18:25

moi !! moi je veux parler :D!!!!! Bonjour!!!!!:P

Létitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Jeu 27 Mar - 12:10

Bonjour Létitia! ^^ Ravie que tu ai vue le topic. Comment tu trouves jusqu'à présent?
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Létitia Jeu 27 Mar - 18:23

j,ai hâte de commencer :) me changer les idées, poster à nouveau !!! :D

Létitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Ven 28 Mar - 11:58

Je comprends ^^ En fait... on attends tous après Aran là -_-'
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Odrion Ven 28 Mar - 15:44

Et on commence tous à le dire assez fort pour qu'il comprenne ^^

au fait bonjour Létitia. Je suis content de voir que malgré l'attente, les quelques membres supplémentaires surveillent l'activité du forum. du fait, parle nous un peu de toi, ton passé côté RP, tes idées, tes questions, s'il en reste ^^, etc.

J'ai aussi bien hate de commencer. ça fait très longtemps que j'ai eu un RP actif, mais je me souviens que j'adorais ça. Le fait de poster plusieurs fois dans la même journée ça me manque, et c'est ce que je souhaite être en mesure de faire ici!!
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue31/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Armeos Ven 28 Mar - 16:54

J'ai bien hâte que sa ouvre aussi, mais je ne sais pas si je vais pouvoir me lancer à nouveau dans de grand posts qui déchirent comme je le faisais avant (hum... :P) oki oki, il était quand même pas si mal! bref j'ai plein de choses qui me tracasse l'esprit, j'ai bien envi de commencer cet univers avec vous, mais en même temps j'ai peur de manquer d'inspiration... mais bon, sa devrais revenir avec le jeux^^ habituellement je me laisse porter par le courent pour mieux nager lorsque je connais la rivière^^ bon, on cesse les messages poétiques... vivement l'ouverture! mais je doit t'avouer que la création du personnage sera une tache ardue étant donner les limites (bien que raisonnable et logique) posées. il faudra chercher creux pour être sur de rendre les choses cohérentes. les admins auront beaucoup de boulot si il veulent que toutes les présentations ne comprenne pas de passages pouvant porter à confusion. mon forum est mort... on as perdu l'envi de jouer, cause: manque de joueur -_- alors j'ai tout mon temps pour celui-ci, étant donner que valephore ne sera plus (snif :( ) j'ai beaucoup d'espoir pour ce projet... qui est en branle depuis hum, 2 ans déjà je croit? sinon plus? croisons les doigts! longue vie à tous!

Armeos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Sam 29 Mar - 1:16

Valephore en tant que tel existe depuis presque 4 ans maintenant ^^ (Oui oui, en mai ou juin je crois)

Et même s'il change de nom, Syladorë n'en est que la continuité (si on peut dire XD)

Pour la job... il faut pas t'inquièter, on est trois administrateurs ce coup-ci ;) (Enfin, une administratrice, et deux co-administrateurs!)

Et Aran va sûrement s'y remettre bientôt... lorsque j'aurai sortit le fouet -_-'!
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Odrion Sam 29 Mar - 12:01

Je ne connais pas le passé de ce projet, depuis combien de temps a-t-il été pensé. Mais je suis sûr que depuis ces derniers mois, il a eu une explosion dans sa formation. Je veux dire que la plupart des choses se sont mises en place. Malgré qu'il reste encore quelque petites choses à fixer, on est déjà sûr que ce forum va voir son ouverture d'ici peu, car on est 3 à s'acharner sur son ouverture, on tient au travail qu'on a pu y faire et on veut en voir le fruit.
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue31/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Lun 31 Mar - 13:02

Pensé? C'est marrant, mais à la base, il m'a fallut que quelques heures pour créer Valephore et ses lieux.

Il m'a fallut quatre années pour en faire ce qu'il est maintenant, en réajustant, en supprimant et en rajoutant... sans oublier quelques crises d'égoïsme envers mes modérateurs. Elles n'ont pas toutes été négatives toutefois ;) Je suis possessive loll, Syladorë est, et restera mon bébé...

Mais bon, je veux bien partager... un peu ^^
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Odrion Lun 31 Mar - 15:59

mère poule!! Viva Firefox T mieux de partager!!!


Dernière édition par Odrion le Lun 31 Mar - 16:56, édité 2 fois
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue31/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Lun 31 Mar - 16:46

Magie de l'amour

Tout nouveaux smileys... et euh, malheureusement, j'ai du faire de la place ^^' Donc les anciens ne fonctionnerons plus.

Certains des nouveaux n'ont pas un très joli découpage. Ils seront éventuellement remplacés Ptits coeurs

P.s.
La catégorie divers, comme sur Valephore, est pour les gros smileys et ceux un peu... euh... bizarres.
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Armeos Mar 1 Avr - 7:31

Viva Firefox j'aime trop celui là! XD mais bon travail pour trouver tout sa o0

Armeos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Létitia Mer 2 Avr - 10:32

au fait bonjour Létitia. Je suis content de voir que malgré l'attente, les quelques membres supplémentaires surveillent l'activité du forum. du fait, parle nous un peu de toi, ton passé côté RP, tes idées, tes questions, s'il en reste ^^, etc.

Je suis désolée j'avais pas le moral pour répondre :) Mais je promet que lorsque le RP sera commencer j'aurai le moral :P
Je suis méchante, mais je surveille l'activité ici depuis avant que l'adresse ait été donnée :S J'avais tellement hâte de jouer ici que j'ai chercher et j'ai fini par trouver mais j,en ai jamais parler a personne malgré l'envie folle qui me dévorait!!!!!:D

que je parle de moi.... euh... Mon nom est Chrystel Gagné, j'ai 19 ans et je vis dans un trou perdu, je suis célibataire depuis 10 jours, je suis très gentille et sociable et je suis parfaite quoi.....c'est pas vrai :P....

ok voila ce que vous voulez savoir... J'ai commencer a faire du RP pour la première fois sur Valephore Grâce à un ami qui avait parler du forum a celui avec qui j'étais en couple en ce moment et lui postait à partir de chez moi, alors j'ai été intéressée et je me suis fait un perso sans leurs en parler à tout les deux. Je les ai un peu niaiser mais leur ai avouer que c'était moi ( même si ils ne me croyaient pas...) ensuite j,ai chercher d'autres forums, qui me semblaient intéressants, mais aucun ne m'attirait autant que Valephore alors je suis toujours sur Val et nous deux c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare :P Ensuite mon ex s'est fait un forum, mais il n'a pas fonctionner, les gens qui s'y inscrivaient ne restaient pas très longtemps :( il m'a laisser son forum mais j'étais tannée alors j'ai fait le mien :) par contre je l'ai délaisser.... Pour Valephore.... En ce moment je travail sur un nouveau forum, depuis avant noel... mais j'arrive pas a faire ce que je veux avec :( ...c'est pas mal ce qu'il y a a savoir pour le rp...

Mes idées... j'en ai plein pour un futur perso:D Mais sa on verra rendu la :P J'ai pas d'idée pour Syladorë, je trouve que c,est parfait!!!
Aucune question sauf peut-être ... Quand est-ce qu'on peut commencer ?? :P

J'ai hâte de jouer, vraiment!!! Je vous souhaite à tous une belle journée remplie d'excitation :D

Létitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Mer 2 Avr - 14:32

Disons que la vie a des hauts et des bas, et c'est ce qui cause le retard... désolée, présentement c,est de ma faute ^^' Mais je vais continuer de vous mettre de tout nouveaux smileys pour vous faire patienter.

Je crains fort qu'on ai perdu énormément de membres avec la fermeture de la version 2 de Valephore (oui, c'était la deuxième ^^) mais ça va sûrement se replacer tranquillement.
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Létitia Mer 2 Avr - 14:58

En tout cas moi je serai la Magie de l'amour

Létitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Luna Mer 2 Avr - 15:19

Je passe un petit bonjour à nos deux petits nouveaux ... qui ne sont pas nouveaux au RP. Je souhaite que le forum ouvre bientôt pour voir ce que vous pouvez faire à l'écrit. Et j'ai surtout hâte de connaître vos personnages. Juste par vos noms, je suis bien curieuse.

Lettre d'amour

( En parlant de lecture, as-tu commencé à lire mon roman Kélia??? )

Je dois dire que mon histoire d'RP et la tienne Létitia sont semblable. Mon chum faisait partie de Valephore et j'ai décidé de m'inscrire sans qu'il le sache. En fait, je l'ai fait à cause d'Aran et d'Odrion. Ça a duré aussi longtemps que ma relation avec mon chum, les deux ont finis ensemble. Mais ça, ca fait très longtemps ... c'est de la préhistoire. Maintenant, c'est Syladore et on va concentrer nos efforts à ce qu'il réussisse.
Luna
Luna
Archange supérieure - Gardienne
Archange supérieure - Gardienne

Nombre de messages : 32
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue20/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (20/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Armeos Mer 2 Avr - 16:53

ouin, j'ai vraiment hâte aussi que sa débute... mais j'ai tellement de chose à penser qu'en même temps le délai me laisse un petit peu de temps pour clarifier tout sa^^ je m'ennuie de tellement plein de monde la :( rho que c'est pas facile devenir un adulte o0 mais bon, on s'y fait :D

Armeos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Létitia Mer 2 Avr - 18:19

voyon c,est facile devenir un adulte!!! T'a qu'a faire tout ce que tu as envie de faire :P tu vas vite t'y faire crois moi :P je suis en appartement depuis déja 1 ans et 1 mois et je peux te dire qu'on s'y fait vite xD

Létitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Odrion Jeu 3 Avr - 13:53

Létitia tu m'as donné le goût de me présenter à mon tour!

Enfin, plusieurs le savent, mais je suis le copain de Luna depuisss...... 2 ans bientôt et demi, donc assez longtemps. bah, je vis encore chez mes parents(seulement mon père), mais la plupart du temps(quoi que moins souvent qu'avant) je suis chez ma belle-famille plutôt que chez mon père. Je connais Aran depuis quoi 5-6 ans si c'est pas plus(ca me tente pas de me creuser la tête), enfin depuis secondaire 4 surtout, mais on avait déjà fait connaissance avant. Pour Kélia, j'en ai souvent entendu parlé avant de finalement la rencontrer, en fait, pour ceux de valephore, C'est lorsque Natyska sortait avec Daeron(étiez-vous au courant) que j'ai commencé à en entendre parlé. Seulement, il a prit quelques années avant que je la rencontre pour de bon. Mais entretemps, a peu poussé(plutôt moivé) par Aran, Luna s'était inscrite à valephore alias Estrella, la jeune soeur de Daeron(on l'a fait capoté la dessus)(j'avais participé grandement à son histoire), un deuxième complot a fait carrément tomber Dearon par terre lorsqu'on a créé Garadum, le général démon qui poursuivait la famille des Rihoukis pour les anéantir. Je me tiens d'ailleurs fier d'avoir écrit l'histoire de Garadum, mais il en revient à Aran le titre du roleplay. Et puis, finalement, j'ai décidé de m'inscrire alias Azure. Peut-être suis-je encore dans les souvenir...? Enfin, mon histoire s'étandait sur 2 posts(pres de 2000 mots). Malheureusement, ni moi ni Estrella ne sommes resté une éternité, nous avons quitter le monde de Valephore en créant beaucoup de controverse par rapport à cela. Cette Natyska que je n'avais toujours pas rencontré n'était vraiment pas de bonne humeur. Une histoire entre Estrella et Azure s'est poursuivit hors forum et même sur d'autres forum. Pour tout dire, le dragon et l'ange, après plusieurs années de fréquentations, ont eu un enfant, Seth, mais cela fut après leur séparation forcé dans un terrible orage lorsqu'ils furent séparé par la foudre. La mère ayant perdu la mémoire dans celle-ci ne se souvenait pas d'à partir de Valephore, donc de Azure, le père.

Mais voilà, ce n'est pas vraiment tout. Je n'ai pas commencé le roleplay a Valephore. Mes tous débuts ont été sur TWOFT (The World Of FanTastic). J'y ai joué quelques personnages, mais Azure y a été mon plus gros. Vous comprenez que j'ai repris le même Azure pour Valephore en ajoutant à son histoire son passage sur Twoft. entre twoft et Valephore, j'ai cherché pour des forums de temps à autre, mais rien n'était vraiment proche de l'un ou l'autre. Ce que j'aimais de Twoft, c'était le nombre de personne qu'il pouvait y avoir, c'était énorme, donc, le rp n'y était pas difficile. et puis après donc, il y a eu Valephore, si je ne me trompe pas, j'y avais même été nommé modérateur, non? À moins que je me trompe. En tout cas, après Valephore, j'ai cherché d'autres sites de rp, mais c'était parfois ridicule ce que je pouvais trouver. J'ai aussi tenté ma chance sur le forum anglais que ma blonde avait fait. J'ai fait mes efforts, mais le forum n'était pas beaucoup actif, alors c'était en vain. Ma blonde, désespéré, a eu envi de le supprimer. Mais j'aimais bien l'histoire et l'univers de ce forum, alors le j'ai fortement encouragé à le traduire en Français, ce qu'elle a fait après un bon moment. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aider dans la création d'endroits variés, c'est pourquoi, j'aurais adoré qu'il fonctionne et qu'il soit actif, car je sentais un grand potentiel. Si bien que Luna m'a légué l'administration (pas complete) du forum. Mais, tant bien que mal, le forum n'a jamais été actif. J'ai alors eu une invitation d'aller sur un forum d'une amie, je m'y suis joint, mais il était dans sa dernière chute. Nous sommes 2 à y poster de temps à autre, même l'admin n'y passe plus. j'y poste seulement pour me divertir, car j'ai toujours adoré le roleplay et j'ai toujours rêver d'un bon site, actif et de bons gens. C'est pourquoi, sur celui-ci, je donne du mien à 100%. Je crois en ce forum et j'aimerais qu'il aille ce qu'il mérite.

enfin enfin enfin enfin!! (^_^) faut pas tout dire tout de suite!

shhhshsssh... shhhshshssh.... shhshsAshVOUSsshs.... shsshhhshshs...
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue31/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Létitia Jeu 3 Avr - 18:28

Ouf!!! mais quelle histoire xD

Hey!!! vous devriez tous venir à Sept-iles demain :P il y a la fête du printemps, sa va être toute une foire :P
.... je ne voudrais pas vous rendre jaloux parce que vous ne pouvez pas venir la... mais .... MOI JE VAIS ME FAIRE DU FUN!!!!!!! Danse baby danse

Létitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Odrion Lun 7 Avr - 10:29

Ben, moi je m'en suis fait pour ma fete cette fin de semaine. J'ai vraiment passer une bonne fin de semaine. Bon c'est sur, j'ai redouté mes 20 ans, même que je ne m'y suis pas encore totalement fait. Mais, sinon, côté événement, j'ai vraiment apprécié ce qui m'est arrivé. bon, j'ai accumulé beaucoup de fatigue, mais c'était surtout ça le plus amusant. J'ai donc passé plus que 2 journées dans 2 journées. Eeeeen tout cas. aujourd'hui, je travaille. J'avais presque oublié ^^! alors faut se lever!! bon ben, bonne journée à tous, ou bonne soirée pour ceux qui verront mon message en soirée

Joie
byebye Cool man
Odrion
Odrion
Seigneur des Elfes - Protecteur
Seigneur des Elfes - Protecteur

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue31/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (31/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Armeos Mar 8 Avr - 10:59

en fait je monte à sept-îles à tout les ans :P je vais voir de la famille là-bas ^^ d'habitude c'est durant la fête de l'été^^ le gros chapiteau jaune est monter et tout^^ c'est marrant

Armeos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Kélia Ven 11 Avr - 11:47

Ça devient grave, j'ai rêver qu'Aran avait posté. Prière

Bref... je travail encore ce weekend, mais si lundi il n'a pas posté, il va se retrouver au concertum par la peau du cou et sans savoir ce qui lui arrive hum

Edit: Ah oui, comment trouvez vous vos images de rangs? :P Luna, j'en cherche une plus jolie pour toi ^^
Kélia
Kélia
Déesse Mère - Protectrice
Déesse Mère - Protectrice

Nombre de messages : 229
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue500/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://selydor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Thanatos Ven 11 Avr - 13:28

Je ne suis pas votre conversation mais je viens vous dire que je suis toujours vivant ^^ Je vous dit bonjour à tous !!
Thanatos
Thanatos
Lord Démon - Gardien
Lord Démon - Gardien

Nombre de messages : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de Mérite:
Invités, venez discuter! Left_bar_bleue25/500Invités, venez discuter! Empty_bar_bleue  (25/500)

Revenir en haut Aller en bas

Invités, venez discuter! Empty Re: Invités, venez discuter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum